04/09/2012

Du 28 aout au 4 septembre 2012 : Retour au bateau

Ca y est nous avons quitté la France et retour à Poros auprès de HumHum qui a bien profité de ces 3 semaines pour se reposer.

On avance tranquillement dans l'entretien, l'antifouling est fin près depuis ce soir, donc demain à l'eau : youpiiii, à nous la belle vie sur l'eau... sauf que le maudit meltem ne s'en est toujours pas allé.depuis que l'on est arrivé ça n’arrête pas de souffler (c'est bien ça rafraichit l'air enfin 35°C tout de même), demain et après demain il y en a pas et après ça recommence.. Donc nous sommes en pleine hésitation sur ce que l'on va faire (trop dur la vie)..

Enfin le plein d'eau et de bouffe sont faits, on peut tenir une semaine, on verra bien où nous nous amarrerons la prochaine fois..

Ciao

4 commentaires:

  1. " une année en Méditerranée à bord de HUM HUM " se fait attendre pour démarrer la saison 2 .... on est devenu accro de cette série ! on attend le nouvel épisode !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. COMME LE SOULIGNE LA DAME DU DESSUS,LA SAISON 2 SE FAIT ATTENDRE... DÉJÀ QU' Y AURA PAS DE SAISON 3...
    VOUS ETES PERDUS DANS LES MÉANDRES DE LA CRISE ECONOMIQUE DE CE BEAU PAYS OU QUOI!!!!!LE BATEAU A COULE,LE CAPITAINE FAIT GRÉVE OU LE MOUSSAILLON RETAPISSE LA COQUE;
    BREF AU BOULOT;A VOS PHOTOS ET QUE ÇA SAUTE.
    BIZ.ET PROFITEZ A FOND.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Hum Hum
    Alors pas encore pris la décision de franchir le grand pas et de quitter la méditerranée ?
    Pour nous départ ce vendredi 21/09 si la météo le permet bonne nav a vous deux et profité

    RépondreSupprimer
  4. je viens de percuter!!! mais j avoue avoir mis quelques temps à comprendre votre absence de commentaires sur votre blog...
    VOUS ETES EN DEUIL.....et donc plus de photos ,textes et tout et tout alors que nous ici les matins redeviennent frais(3°)et que votre soleil nous réchaufferait le coeur avant de nous emmener vers l'hiver breton.
    LE SERGENT CHEF CHAUDARD EST MORT,LE VRAI,L IRREMPLASSABLE...voila votre peine,la raison de ce silence,vous faites votre grand voyage avec ce deuil et je dois bien vous l'avouer :la mort de pierre mondy,cet interprète de"où est donc passé la 7 ème compagnie",nous a tous mis ,tout comme vous ,dans une peine que je peux qualifier de.....démerdez vous à vous dépanner et de vous racheter une clé 4 ou 5 G.taxez les gens riches que vous connaissez si vous êtes raides,moi vous connaissez ma situation d'étudiant boursier,si vous ne recevez pas de mandat cash sous 48 h,je balance les noms...
    JE VOUS EMBRASSE MAIS FAUT PAS DÉCONNER QUAND MÊME....

    RépondreSupprimer