31/03/2012

31 mars 2012: Anse de Stagnolu, spot de kite...

Après une nuit très calme, le vent monte progressivement dans notre mouillage, une brise thermique se déverse dans l'anse et atteint 25 nds vers 16h..

Thony en profite pour faire une grosse session de kite (ça faisait quand même depuis décembre qu'il en avait pas fait). Des conditions au top, et en plus on était sur place..



 Bye

2 commentaires:

  1. LA CHANCE !!! :) ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait pour ma part : on arrive toujours pas à réinstaller la barre avec le nouveau border-choquer ! En tout cas je vois que la combi est tout de même de sorti, ça me rassure ^^ Mais à mon avis elle va pas servir très longtemps :)Anne je suppose que de prendre les photos du bateau est un jeu d'enfant maintenant, à côté des sessions pluvieuse de Lancieux que tu as connu !
    Gros bisous à vous deux,
    Profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Pour la combar, j'ai pas mal hésité... finalement j'avais presque trop chaud, mais ca ma permis de naviguer bcp plus longtemps. Le spot était top, avec des ptits bancs de sables et des troncs d'arbre a sauter... J'ai navigué 3 voir 4 hrs et j'ai encore mal aux abdos !
    Pour le border choquer, je sais pas ce que vous foutez, au pire achéte une petite manille pour la jonction ...

    A+ Biz

    RépondreSupprimer