14/03/2012

14 Mars : Un petit tour dans le Golfe d'Ajaccio

Petite navigation dans le golfe d'Ajaccio, en attendant que les températures augmentent pour pouvoir partir..Nous en profitons pour paramétrer notre pilote automatique..
Et finissons par l'essayer sous voile..Bonne nouvelle il consomme moins que prévu.
Sur le chemin d'une petite anse où l'on a decidé de mouiller pour manger, un groupe de cinq six dauphins nous rejoignent et viennent jouer à l'étrave..il y en avait deux très gros (2m50 3m)..
Donc la nous sommes dans une anse baignée de soleil en train de déjeuner..
On va rentrer au port dans l'après midi,probablement sous spi..
Elle est pas belle la vie?
A+

1 commentaire:

  1. ma grande expérience de glandeur,qui a même joué en pro:c'est pour dire.....j'ai le vague sentiment que la vie est belle et que le retour à la vraie vie pourrait être délicat!!!mal rasé,lunettes de soleil,cheveux au vent auprès de ma blonde qui n'en finit pas de sourire:bien connu ça...tenez bon la barre matelots.PROFITEZ.je vous confirme que le retour au travail c'est chiant mais 8 jours après le rythme revient.partez donc plus longtemps!!!revenez juste avant que les jumeaux ne marchent!!!..............BISOUS.(et attention,pour que le bateau ne se transforme pas en galère,j'en connais...n'oubliez pas vos procurations)

    RépondreSupprimer