09/12/2011

Le 9 décembre: le premier barracuda

Salut à tous,

Aujourd'hui est un grand jour : Thony a pris son premier barracuda dans le port de Cargèse.
Le pêcheur qui l'accompagnait nous a expliqué le préparer : on va essayer ça ce soir.
Bye

6 commentaires:

  1. Bravo une première étape pour devenir un vrai Robinson !!!
    @+ et bon vent

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    On vient de le manger en darnes poêlées et franchement c'est pas mal du tout... La chair est ferme et a vraiment du gout.

    Pour ce qui est du "Robinson", on est loin d'être en autonomie, mais c'est vrai que mon semblant de barbe peut y faire croire...

    A+ Bye

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très beau sur cette photo,pas d'inquiétude pour autant je ne suis pas rendu là,mais j'ai un vrai doute sur le barracuda;il me semble bien dur comme garçon!!! plutôt un poisson congelé!!!avouez...bon appétit quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne et Anthony, très belle prise. Profitez bien. Annick et Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! La 1ère prise indispensable pour faire partie de la grande famille des pêcheurs !

    une nouvelle passion ?

    Le look cheveux longs/barbe de 3 jours sont également un bon début !

    bises

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU.C'est Enzo!

    A ce que je vois les journées sont bien remplies et surtout aucune ne se ressemble.Vous avez deja fait une grande étape depuis la traversée,il s'est passé énormement de choses.Vos yeux dovent petiller devant ces magnifiques paysages (comme dans les b.d!).La barbe de trois jours te va bien :D,tu fais vraiment marin :).Est ce que les murènes sont dangereuses?(ça n'a pas l'air très sympathique).C'est rigolo,vous semblez ètre seuls au monde dans les ports,du coup l'accuei doit ètre sympa.Moi,j'attends mes vacances QUI VONT ETRE BEAUCOUP MOINS LONGUES QUE LES VOTRES.Ma rampe n'a pas de nom c'est moi l'inventeur!Nous allons avoir une correspondante allemande fin janvier pour deux mois et fleur repartira cher elle en mai,elle sera tout pres de la mer du Nord.

    Kenavo!!Gros bisous à vous deux.
    A+:)

    RépondreSupprimer