17/12/2011

Hivernage

Voila, depuis lundi 12 décembre nous sommes au port à Ajaccio, nous avons trouvé un bon plan pour hiverner donc nous allons sans doute rester jusqu'à fin février pour que les températures remontent et que les tempêtes se calment..

Au programme :
       - pour Thony : rénovation de HumHum
       - pour Anne : bah ... retour au boulot ... le job est déjà trouvé évidement ... trop facile d’être infirmière

Mais bon Ajaccio c'est la ville, ça faisait bien un mois qu'on en avait pas vu une (il y a même des voitures) ...

Malgré tout vous pouvez passer nous voir, Catherine et Anaïs nous rejoignent demain pour Noël...

Nous vous tiendrons informés de l'évolution des travaux...

Biz A+

1 commentaire:

  1. je pensais,dès ce matin,voir un blog actualisé avec vos deux invités cheveux au vent,pleine mer,hissant les voiles...je vois que mesdames flemmardent en cabine...ça commence bien les vacances!!!
    tino rossi qui nous a gonflé(pardon :chanté)avec son petit papa noël,très bientôt d'actualité d'ailleurs,a une superbe propriété pas loin de chez vous ;la visite peut se faire si vous avez le temps!!!
    encore bon anniversaire ma belle anais...
    ps:pour mon cadeau de noël ,un prisuttu fera mon affaire!!!Catherine qui a la bonne habitude de me ramener des choses encombrantes(souviens toi du pin laricio:2.5kg)se fera un plaisir,j'en suis certain, de charger la mule.
    gros bisous à vous 4;je meurs de jalousie...
    CARA LIBERTA....

    RépondreSupprimer