14/11/2011

13 et 14 Novembre 2011 : Mouillage Cavalaire

Après une nav au près serré de 30 milles pour en faire 12...  on est arrivé a un petit mouillage bien sympa dans la baie de Cavalaire. Une bonne nuit et demain départ pour St Tropez !!! A+

2 commentaires:

  1. Superbe mouillage !
    Comment se passe votre périple? Je suis allé récupérer le bordé-choqué et je suis allé faire du kite le week end dernier avec l'aile de charles. J'ai pas mal galéré !!
    Je vous appel bientôt :)
    Passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Salut la Frangine !

    Tu verrais les conditions de fou qu'il y a ici en kite ... Je suis pas sur que tu irais a l'eau en Bretagne, l'eau doit encore être à 17 ou 18 et sous le soleil il fait vraiment bon. La combar d'hiver n'est pas indispensable...

    Sinon j'espère que s les nouvelles sont bonnes à Dinan et au Mans...

    A Bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer