19/11/2011

18 au 19 Novembre, Enfin la Corse...

Et oui nous sommes enfin arrivé en Corse,  à Centuri plus précisément. Navigation au prés qui nous aura pris quasi 24h. A+

4 commentaires:

  1. Salut les navigateurs !
    Bien contente et rassurée que vous soyez sur la terre ferme, vous l'avez finalement faite cette sacrée traversée, qui dans un coin de notre tête nous inquiétait tous .... un peu quand même !
    Pour des navigateurs en herbe on peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux ...

    Vous voilà sur le sol Corse et au vu de votre 1ère photo, ça démarre fort :

    Vous n'avez plus qu'à profiter de ces magnifiques paysages qui vous attendent , en prendre plein les yeux et vous laisser vivre au rythme du soleil ... ou de la pluie (faut pas déconner quand même ) bande de p'tits veinards ! restez prudents
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ALORS OUVREZ GRAND LES YEUX,TOUT EST BEAU,TOUT EST DIFFÉRENT,VOUS ETES SUR UNE TERRE BÉNIE,DU CAP CORSE AU GRAND SUD:SOYEZ HEUREUX ET PROFITEZ.
    QUANT A MOI ,DEVANT VOTRE PHOTO DE LEVER DE SOLEIL SUR CENTURY,JE ME DIS QU'IL EST VENU LE TEMPS DE TOUT ABANDONNER POUR VOUS REJOINDRE.LA TERRE FERME PLUTÔT QUE VOTRE HUMHUM SERA MIEUX ADAPTEE A MON PETIT COEUR!!!
    "depuis que je connais la corse,le monde me semble à la fois plus irrésistible et moins nécessaire:je veux dire que le reste de la planète m'est devenu un peu plus indifférent et que la beauté du monde,à mes yeux,a pris le visage de la corse....."jean d ormesson

    CARA LIBERTA(liberté chérie)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous 2.Comme dit Catherine, nous sommes bien rassurés de vous savoir arrivés en Corse.Elle est magnifique cette première photo avec le soleil entre 2 cordages. Profitez bien de la Corse et de ses beautés et continuez d'être prudents comme vous l'avez été jusqu'ici.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enfin la corse !
    Une magnifique photo pour nous faire baver un peu...
    Profitez bien du Soleil corse.
    Biz

    RépondreSupprimer