10/11/2011

10 Novembre : Port du Lavandou

Aujourd'hui, grand ciel bleu,on en profite pour faire du bricolage.sinon notre pc (acheté il y a 2 mois) est en rade,peut être un virus (enfin on sait pas trop).
A+

2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est Enzo et sa compagnie,j'ai beaucoup de retard à te répondre mais notre ordinateur a aussi planté.Merci pour ta carte et pour le cadeau,ça va me servir à acheter mon materiel de planche à voile.Depuis que vous etes partis j'ai demonté ma trotinette pour la repeindre et la personnaliser,je suis dans l'attente d'une rampe,papa doit m'en fabriquer une.Nous aussi on s'occupe des voiles,nous avons lavé celle de papa.J'ai vu que vous aviez eu quelques problèmes mecaniques de voile,de moteur et de petites frayeurs à bord du Hum Hum ainsi qu'une météo capricieuse qui vous empèche de traverser.On regarde la météo le soir en pensant à vous car en ce moment,c'est pas joli joli chez vous.
    Chèrs matelots on vous souhaite un changement de direction du vent afin que vous puissiez traverser pour rejoindre votre nouveau cap.
    Kénavo!Enzo et sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Salut,

    C'est cool d'envoyer des nouvelles.
    Comment va la compagnie ? A ce que j'ai compris tout va bien ?

    J'espère que tu as pu acheter le matos de planche comme tu voulais ?
    Et la trottinette ça roule de nouveau ? tu veux quoi comme rampe ? tremplin ? virage incliné ? rail de slide ? tu as de quoi te faire un vrai skate parc à la maison .... (a voir avec papa et maman quand même ...).

    De notre coté tout va très bien, On est au port de Golfe Juan (a coté de Cannes). On profite des bons cotés de venir ici en hiver : place de port vraiment pas chère mais super équipé, en plus il fait très beau et très chaud (short / Tee shirt et tongs ...)
    C'est dingue la différence de température entre la journée (25 au soleil) et la nuit ( moins de 10°C).
    On espère pouvoir partir après demain pour la Corse.

    On vous embrasse et j'espère avoir des nouvelles bientôt.

    A+
    Anthony et Anne

    RépondreSupprimer